Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Look et TUI soldent pour séduire les familles

L’arrivée du printemps coïncide avec des promotions chez certains voyagistes, notamment pour séduire les familles.

Il ne faudra pas tarder pour bénéficier de réductions allant jusqu’à -40% sur des séjours en Club Lookéa, Look hôtel ou circuit, pour des forfaits de 7, 9, 12 ou 14 nuits, puisque l’offre "les Incrooyable". Cette opération est soutenue par une campagne dans la presse régionale, un affichage en vitrine d’agences de voyages et sur les transports en communs, et court du 9 mars au 1er avril. L’offre couvre 16 destinations et 29 Club Lookéa, pour des départs de toute la France entre avril et octobre 2017.

Des réductions toute l'année pour la collection Famille de TUI

Pour TUI, la nouvelle maison mère de Look Voyages, c’est la collection Famille qui bénéficie de rabais sous conditions tout au long de l’année, dans une logique marketing bien huilée. Par exemple, le TO accorde des réductions allant jusqu’à -50% par enfant sur cinq gammes d’hôtels et de clubs TUI. Les circuits "Graines d’Aventuriers", concoctés pour respecter le rythme d’une famille avec enfants et ados, aux départs prévus pendant les vacances scolaires, bénéficient de l’offre Tribu et sa réduction de 300 euros pour tout dossier de plus de 6 personnes.

Depuis septembre 2016, TUI est devenue la marque unique qui rassemble l’ensemble de l’offre de TUI France. TUI regroupe les gammes de produits Club Marmara, Hôtels et Clubs TUI, Circuits Nouvelles Frontières, les séjours Passion des îles et les voyages sur mesure.