Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Loi de 1992 : le Snav reporte sa communication

« Suite aux évènements politiques du week-end », le Snav a annulé la conférence de presse qui devait se tenir hier à propos de son désaccord avec le sécrétariat d’état au tourisme.

Dans un communiqué daté du 26 mars , le Snav constatait que « les dernières propositions du Secrétariat d’Etat au Tourisme vont à l’encontre de l’essentiel de ce qui est proposé (…), et donc de l’intérêt de ses membres et de la profession. Le Snav ne saurait accepter de sortir du projet global, objet de nombreuses discussions depuis plus d’une année avec les pouvoirs publics. En conséquence, si l’attitude des pouvoirs publics était confirmée, le Snav n’aurait d’autre choix que de considérer cela comme une rupture et de s’opposer au nouveau projet de réforme » de la loi de 92.

Une conférence de presse était prévue hier après midi  pour expliciter ce désaccord. Elle a finalement été annulée en fin de matinée et remise « à une date ultérieure suite aux évènements politiques du week-end ».
Un remaniement ministériel pourrait en effet intervenir dans les prochaines heures.  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique