Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Locatour monte un éductour en Espagne

Suite au succès de la 4ème édition des Alpy Days, Locatour invite les agences à découvrir l’Espagne, le temps d’un long week-end.  

Après l’éductour ski "Alpy Days" pour 300 professionnels, voici les España Days. Avec son partenaire Pierre & Vacances, Locatour renouvelle en effet l’expérience d’un court-séjour de familiarisation, en Catalogne.

"Nous allons essayer de faire deux événements par an pour promouvoir notre production France et Espagne", explique Yariv Abehsera, président de Travelfactory, dont les produits distribués via le site BtoC EspanaClic sont disponibles à 100% en BtoB.

Pour cette première édition espagnole, l’opération est toutefois de plus modeste envergure : le voyagiste du groupe Travelfactory invite 50 agents de voyages les 4, 5 et 6 avril à découvrir la Costa Daurada.

Découverte de Port Aventura

Le programme de trois jours alternera visites des villes de Salou et Tarragone, découverte du parc d’attractions Port Aventura et du concept "villages clubs" Pierre & Vacances. Les professionnels seront hébergés au sein du Village Club "Bonavista de Bonmont".

L’objectif des Espana Days est surtout de "convaincre les agents de voyages des avantages du produit locatif en France et en Espagne", précise Melinda Domingues, responsable de la production.

L’événement coïncidera avec le début de la saison Eté 2013 pour Locatour, qui propose campings, résidences de tourisme, clubs de vacances et villas en France comme en Espagne.

Les inscriptions (premiers arrivés, premiers servis) sont ouvertes jusqu’au 10 mars à l’adresse suivante : melinda@travelfactory.fr

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique