Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Liquidation judiciaire de Selfmadefly

Le tribunal de commerce de Toulouse a prononcé, le 7 juin, la mise en liquidation judiciaire de l’entreprise toulousaine Selfmadefly.

 Selon le liquidateur, Me Benoît, cette mise en liquidation n’a aucune relation avec le procès pour concurrence déloyale qui oppose Nicolas Maureau et Fabrice Mandon, les deux associés, à leur ancien employeur. Joints à plusieurs reprises par téléphone, les anciens gérants n’ont pas souhaité s’exprimer.

Créé en 2000, ce site gérait l’envoi gratuit de demandes d’affrètement effectuées par des agences de voyages à plusieurs compagnies aériennes en simultané (par mail), qui proposaient en retour leur offre de prix au demandeur. Son chiffre d’affaires s’est élevé à 911 000 euros en 2000 (dernière année disponible), pour des pertes de 68 000 euros.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique