Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les vols British Airways perturbés malgré l’annulation de la grève

British Airways annonce l’annulation des trois mouvements de grève prévus en janvier et en février. Mais le trafic sera perturbé aujourd’hui et demain.


Les personnels de cabine de British Airways renoncent aux débrayages prévus en janvier (30 et 31) et en février (5 au 7, et 12 au 14), suite à une décision du syndicat TGWU. Malheureusement, cette décision arrive trop tard pour empêcher de perturber les projets de voyages de dizaines de milliers de nos clients demain et mercredi, a indiqué hier Willie Walsh, directeur général de la compagnie britannique. Nous ferons notre maximum pour reprogrammer autant de vols que possible pour ces deux jours.

Jeudi dernier, British Airways avait annoncé que tous ses vols au départ d’Heathrow seraient annulés mardi et mercredi (tout comme la plupart de ceux à destination de cet aéroport). Idem pour les vols en provenance et à destination de Gatwick.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique