Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les transporteurs étoffent leur offre hôtelière

Le site internet de Lufthansa commercialise des hôtels grâce à un partenariat avec HRS, tandis que KLM s’allie à Booking.com.

 

Les compagnies aériennes n’hésitent plus à commercialiser des hôtels en marque blanche sur leurs sites internet. Le web de Lufthansa propose désormais plus de 225 000 hôtels à la réservation, grâce à un partenariat avec HRS (Hotel Reservation Service). La compagnie allemande propose aussi des locations de voiture via Sixt Rent a Car et Avis.

De son côté, KLM s’est alliée avec Booking.com pour offrir 35 000 hôtels. Les visiteurs du site peuvent effectuer une recherche par emplacement, prix, équipements ou popularité. Pour Marcel Kuijn, directeur e-marketing de KLM, il s’agit d’ «un nouveau pas vers une offre globale de services pour les voyageurs».

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique