Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les tOur-opérateurs sortent de l’ordinaire

Désireux de se renouveler, les voyagistes sortent des sentiers battus et n’hésitent pas à proposer des circuits en individuel, avec croisières, excursions en vélo, ainsi que des détours par des sites un peu moins connus, dans le Nord ou le Centre.

Jet tours

Jet tours propose quatre circuits dans Circuits et Croisières, en 9, 11, ou 13 n avec des extensions possibles de 4 n au Cambodge (vols sur Singapore Airlines). L’itinéraire Fleuve rouge au Mékong comprend un séjour dans les hauts plateaux du centre (à partir de 1 650 E). Sourire d’Indochine inclut une rencontre avec le responsable du site de la baie d’Ha Long. La brochure de luxe Secrets a sélectionné l’hôtel Evason Hideaway à Nha Trang et un itinéraire privé en 16 j/13 n De la mer de Chine aux portes d’Angkor.

www.jettours-pro.com

Fram

Fram programme deux circuits, dont une nouveauté, Jonques et Rizières, en 10 j/7 n, à partir de 1 450 E en pension complète. L’atout du TO : un grand choix d’extensions (2 n à Sapa à partir de 423 E) et trois itinéraires au Cambodge. Mais aussi, une extension balnéaire à Phan Thiêt, au Novotel ou au Victoria (rénové cette année), à partir de 46 E la nuit. Vols non stop Vietnam Airlines.

www.frampro.fr

Yoketai

Sept circuits en individuel et une offre sur mesure dans la brochure générale, et dans Itinéraires insolites pour Yoketaï, marque des Ateliers du Voyage, avec des vols sur Thai Airways. Les itinéraires sont fouillés, comme ce combiné entre le Yunnan (Sud de la Chine) et le nord du Vietnam (13 j/10 n à partir de 2 549 E). Ou encore Une aventure au Vietnam permettant de visiter le lac Ba Be, dans le Nord-Est, tout en dormant chez l’habitant. A noter aussi, un Prestigieux Vietnam tout en hôtels de luxe (12 j/9 n à partir de 4 378 E). Le TO agrémente ses voyages d’excursions en vélo, croisières en sampan, kayak.

www.atlv.net

Kuoni

Kuoni propose une production très complète dans les brochures Asie et Circuits. Large choix d’hôtels à la carte, pour un itinéraire sur mesure. Quatre circuits en individuels en 7, 8, 12 et 15 n. Quatre autres en groupe, allant de la gamme Diffusion (11 j/8 n à partir de 1 390 E sur Vietnam Airlines) à la gamme Best (16 j/13 n à partir de 3 990 E avec Singapore Airlines). Grand choix d’extensions et séjours balnéaires à Phan Thiêt, Nha Trang, Quy Nhon et Phu Quoc. Extensions à Angkor. http:pro.kuoni.fr

Terre d’Indochine

Quatre circuits dédiés au Vietnam et trois autres combinés avec le Laos et le Cambodge pour Terre d’Indochine, qui propose des départs en groupes de six à quinze participants, ou en individuel. Hors des sentiers battus, le circuit Confidences sur deux roues se fait en voiture et à vélo (15 j/12 n à partir de 2 130 E). Autre atout, les extensions balnéaires de 4 j/3 n à Phan Thiet, Nha Trang, Hoi An mais aussi sur les îles : Phu Quoc, île de la Baleine, île de Tam Hai. Commission agences : 8 %.

www.terre-indochine.com

Espace Mandarin

Espace Mandarin présente une très belle production à la carte avec des modules de 4 j/3 n à combiner : le Haut Tonkin (Lang Son, Cao Bang, Lac Babe), le Pays des hauts plateaux (5j/4 n), la Baie d’Ha Long en Sampan, Huê, le delta du Mékong. Et bien sûr Hanoi et Hô Chi Minh-Ville, avec un choix d’excursions et d’hôtels à la carte. Egalement deux circuits en individuel et deux autres combinés avec le Cambodge. Extensions balnéaires à Phan Thiet, Nha Trang ou Hoi An. Vols non stop sur Vietnam Airlines.

www.espacemandarin.com

%%HORSTEXTE:1%%%%HORSTEXTE:2%%%%HORSTEXTE:3%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique