Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les TO spécialistes en première ligne

Connaisseurs de la destination, de la région, des pèlerinages et du culturel occupent un marché très attaqué par les ventes directes.

Touriscope

Spécialiste historique de la destination, Touriscope, désormais filiale de la compagnie charter Arkia, consacre 3 brochures à Israël : Mer Rouge (45 % du chiffre d’affaires), Mer Morte et Israël continental. C’est l’offre la plus étoffée du marché, avec un circuit (assorti d’une extension en Jordanie), des suggestions d’autotours à construire (par exemple en kibboutz-hôtels) et pléthore d’hôtels de séjours. À destination, l’activité réceptive est assurée par un réceptif dédié : une valeur sûre pour établir des voyages sur mesure. Reste le manque de glamour de la brochure…

www.touriscope-pro.com

Superstar Holidays

La filiale TO de la compagnie aérienne El Al s’apprête à toiletter son site Internet. Au programme : une large sélection de séjours, quelques forfaits événementiels comme le Festival international de la lumière de Jérusalem ou Nabucco à Massada (3 nuits + vols + 2 entrées aux concerts, du 3 au 6 juin, à partir de 1 170 E), un circuit Highlights en français avec départs garantis et hébergements 4* (à partir de 957 E, hors vols), des locations de voiture, des courts séjours à Tel Aviv…

www.superstar-holidays.fr

Israël Voyages

Département TO de Joubert Voyages, Israël Voyages a renoncé à la brochure papier au profit d’un site Internet. On y trouve une large sélection de séjours, avec nombre d’hôtels de charme, 1 circuit en 8 j/7 n (Les quatre mers d’Israël) et, c’est nouveau, des autotours. Par exemple un itinéraire de 8 j/7 n avec la chaîne d’hôtels Prima, à partir de 942 E, vols inclus.

www.israel-voyages.com

Meditrad

Ce spécialiste historique de la destination ne présente qu’un circuit en brochure (Les quatre mers bleues en 8 j/7 n, à partir de 1 559 E), produit vitrine d’un nouveau positionnement en cours d’élaboration avec davantage de programmes à la carte, notamment des itinéraires avec hébergement en maisons d’hôtes. Pour l’heure, les ventes, notamment de groupes, sont traitées sur mesure.

www.meditrad.com

Voyamar

La filiale TO du groupe Marietton dédie une minibrochure à Israël. On y trouve 3 circuits accompagnés (Le Super Bleu et L’Étoile en 8 j/7 n, et The Best, qui associe Israël et Jordanie en 13 j/12 n) qu’il est possible d’adapter « en privé », ainsi qu’un auto-kibboutz de 8 j/7 n à partir de 1 035 E (vols compris et hébergements en kibboutz économiques). À noter que les vols secs, locations de voiture et séjours, eux, ne sont revendus que par le biais des agences du groupe.

www.voyamar.com

%%HORSTEXTE:1%%%%HORSTEXTE:2%%%%HORSTEXTE:3%%

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique