';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les pros du tourisme se penchent sur l’iPad

 

Pure Agency a fait du buzz hier, en proposant à ses clients et prospects de tester l’iPad. Le fournisseur technologique s’est offert aux Etats-Unis 10 exemplaires du micro-ordinateur (à 800$ l’unité) qu’Apple lance en France le 27 avril. « Nous développons actuellement quatre applications iPad, dont deux dans le tourisme », précise Christophe Léon, président de Pure Agency. La première dans notre secteur est attendue en mai. Pour l’ancien directeur marketing de Voyages-sncf.com, le format de la tablette, pareille à un iPhone géant, convient parfaitement pour une nouvelle génération de guides de voyage et de beaux catalogues TO. C’est également un terminal intéressant pour regarder, au sein d’une agence de voyages, des fiches-produits avec ses clients. Reste à savoir si les Français vont adopter en grand nombre cette nouvelle technologie, qui présente plusieurs atouts : un écran de 9,7 pouces de diagonale, avec une belle définition d’image, pour 680 grammes et 10 heures d’autonomie.
Pure Agency a développé plusieurs applications mobiles, notamment pour Voyages-sncf.com et Nouvelles Frontières. En attendant celles d’Easyvoyage et d’Ecotour, notamment.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire