Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Terra Botanica ouvre au public samedi

Les amoureux et les curieux du végétal ont désormais leur parc à thème. Implanté en Anjou, Terra Botanica lèvera le voile demain samedi sur ses quatre univers entièrement dédiés à la compréhension de  la nature, sur un mode interactif, ludique et pédagogique. Ces quatres zones thématiques – Le Végétal convoité, Le Végétal généreux, Le Végétal mystérieux et Le Végétal apprivoisé -réunissent au total une quarantaine d’attractions, mais le parc accueille aussi un centre d’affaires, qui sera ouvert aux entreprises à partir du mois de mai.

Terra Botanica sera ouvert tous les jours de mai à fin août, ainsi que pendant les vacances scolaires de printemps et de la Toussaint, et les vendredis, samedis et dimanches des mois d’avril et septembre. Le billet plein tarif est à 17,50 euros. Plusieurs offres (famille, pass annuel, tarifs spéciaux) sont également disponibles.