Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les Philippines plus proches de Paris

L’archipel mise sur le développement des vols vers Hongkong, reliée aux Philippines cinq fois par jour, pour accroître sa fréquentation sur le marché français. Et sur les deux principales compagnies locales, qui modernisent leur flotte.

Depuis le 26 mars, Cathay Pacific renforce ses fréquences vers Hongkong au départ de Paris, passant de 6 à 10 vols hebdomadaires. Une intensification aérienne sur laquelle comptent les Philippines pour accroître son tourisme, reliée à la ville chinoise avec cinq connexions quotidiennes et un temps de transit réduit (moins de deux heures). Dans le même temps, la compagnie nationale Philippines Airlines vient de passer commande de quatre Boeing, tandis que Cebu Pacific (deuxième compagnies philippines)  va se doter de dix Airbus A320 supplémentaires. Enfin, les aéroports de Puerto Princesa et Busuanga sur l’île de Palawan vont être modernisés.
Des améliorations aériennes et aéroportuaires qui devraient permettre aux Philippines de poursuivre sa croissance sur le marché français (15 492 visiteurs en 2006, en hausse de 8,2 % par rapport à 2005) et international (2,8 millions en 2006).

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique