Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les Philippines font leur come-back en France

La destination a confié à Interface Tourism le soin de promouvoir les milliers d’îles qui composent les Philippines. Workshop, roadshow, éductour… sont déjà au programme.

 

Depuis le début du mois de septembre, Interface Tourisme assure la représentation/promotion des Philippines en France. Blaise Borezée, en charge du pôle Asie de l’agence de marketing touristique, sera l’interlocuteur des professionnels. Ces derniers sont au cœur de la relance de l’archipel sur le marché français et plusieurs actions sont engagées : participation à Top Resa Deauville après 10 ans d’absence, workshop à Paris le 10 novembre avec la présence de 10 réceptifs et hôteliers philippins, participation au roadshow L’Asie/ Pacifique dans votre ville organisé par Asia… Par ailleurs, la destination a organisé un éductour (du 1er au 10 septembre) avec des chefs de produits de plusieurs tour-opérateurs. D’autres sont prévus dans le courant de l’année. Newsletters et sessions de formation des venderus sont également au programme.

L’an dernier, les Philippines ont accueilli 14 315 Français en hausse de 3,7 % par rapport à 2004 (déjà en hausse de 19,8 %/2003). On reste néanmoins encore loin des 26 000 Français reçus en 1998.

Renseignements : Office de tourisme des Philippines, c/o Interface Tourism, 01 53 25 12 01 ou philippines@interfacetourism.com

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique