Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les passagers récalcitrants pour Djerba sont partis hier soir

Mercredi, 235 passagers voyageant avec le TO Promovacances vers la Tunisie avaient refusé de réembarquer à Orly sur un avion ayant une alerte moteur.

Peu à peu, la psychose consécutive à la série de crashs de l’été prend de plus en plus d’ampleur. Hier soir, 235 passagers sont finalement partis après avoir refusé d’embarquer mercredi sur un avion de la compagnie Karthago Airlines. L’avion, loué auprès de la compagnie turque Fly Air, avait fait demi-tour au décollage après qu’une alerte concernant un incident moteur se soit déclenchée.
Karthago a accepté de prendre à sa charge l’hébergement des passagers même si sa responsabilité n’était pas engagée dans l’annulation du vol. Une dizaine de passagers ont une seconde fois refusé de partir hier soir et ont demandé une indemnisation et un remboursement de leurs vacances auprès du TO affréteur Promovacances.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique