Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les Maisons du Voyage publient un catalogue sur l’Inde

Le tour-opérateur racheté par le groupe Le Figaro à la fin 2016 édite un catalogue qui ne se limite pas qu’au sous-continent Indien. Explications.

Les Maisons du Voyage dévoilent leur nouveau catalogue « Voyages en Inde 2019 », dont le nom est trompeur. En effet, la brochure regroupe l’offre du tour-opérateur à destination du pays des Maharajas, mais pas que. Ainsi, le Népal, le Bhoutan, le Sri Lanka et les Maldives complètent la programmation. Ces pays – signalés en petits caractères sur la couverture – courent sur une dizaine de pages.

Les Maisons du Voyage propose notamment de participer au plus grand pèlerinage hindou du monde, la fête de la Kumbh Mela (fête de la cruche), qui se tient en janvier et février 2019 et réunit pas moins de douze millions de pèlerins en l’espace de quarante jours. En Inde toujours, le voyagiste propose également Joyaux de l’Inde du nord, un nouveau circuit qui balaye les sites emblématiques du nord du pays (Taj Mahal, Benarès, …) et permet même l’extension jusqu’au temple d’or, dans la ville d’Amritsar. Un nouvel itinéraire a également été dessiné au Népal.

Les catalogues des Maisons du Voyage sont disponibles au format numérique et à la commande.