Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les Japonaises allègent la facture

Les deux premières compagnies japonaises Japan Airlines (JAL) et ANA ont décidé de baisser simultanément leur surcharge carburant à compter du 1er avril.

A la suite d’Air France et des principales compagnies européennes, les deux premières compagnies japonaises JAL et ANA vont alléger simultanément leur surcharge carburant à compter du 1er avril, pour tenir compte de la baisse du prix du baril de pétrole. A cette date, elle passera de 82 à 76 euros pour les vols entre le Japon et l’Europe ou l’Amérique du Nord et de 27 à 26 euros pour ceux opérés entre le Japon et la Chine hors Hong Kong.
En revanche, la surcharge appliquée sur les vols Japon-Hong Kong est passée de 11 à 33 euros pour mieux tenir compte de la distance parcourue et du pétrole consommé. »

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique