Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les hôtels britanniques jugés douteux

La secrétaire d’Etat britannique au tourisme a estimé les hôtels du pays coûteux et de qualité douteuse. Elle a essuyé de vives critiques.

Margaret Hodge, la secrétaire d’Etat britannique au tourisme, a fait l’objet de vives critiques jeudi, après avoir jugé les hôtels du pays coûteux et de qualité douteuse. « Je suis d’accord pour dire que les hôtels sont chers et je m’inquiète de la qualité (…). Seulement la moitié du parc hôtelier britannique répond aux normes officielles et bénéficie d’une reconnaissance de qualité » a-t-elle déclaré. Elle estime nécessaire d’améliorer l’attractivité des principaux centres d’intérêt du pays, comme le site mégalithique de Stonehenge, qui n’est pas assez mis en valeur. Réagissant à cette attaque, un porte-parole de l’Association hôtelière britannique a rappelé que les hôtels du pays sont soumis à un taux de TVA de 17,5%, contre 5,5% en France, par exemple.

 

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique