Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les Français séduits par la Pologne

La destination a accueilli 50700 touristes hexagonaux au premier trimestre, en hausse de 14% par rapport à la même période de 2006.

De janvier à mars derniers, 14,6 millions de touristes étrangers, y compris les excursionnistes, ont visité la Pologne, soit une hausse de 14 % par rapport au premier trimestre 2006. Sur cette même période, la hausse atteint également 14 % pour ce qui concerne la fréquentation hexagonale. Les Polonais ont été aussi plus nombreux à voyager en dehors de leurs frontières, avec 10,5 millions de départs au premier trimestre (soit une augmentation de 15 %).

Par ailleurs, la ville de Cracovie renforce son ofrre hôtelière avec l’Hilton Garden Inn, dont l’ouverture est prévue en 2008. Les travaux de cette deuxième unité du groupe hôtelier en Pologne viennent de démarrer dans la rue Karmelicka, à quelques pas du vieux centre historique.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire