Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les Français plébiscitent la Pologne

La destination a accueilli 103 900 Français au premier semestre, ce qui représente une hausse de 7,4% par rapport à la même période en 2005.

 

Varsovie et Cracovie plaisent à nos compatriotes. En 2005, la Pologne a attiré 219 600 Français (+12,7%). En 2004, la progression était déjà de 8,3%. La destination, riche en sites classés au patrimoine de l’Unesco, a notamment bénéficié du développement de vols low cost. Elle est également dopé par son entrée dans l’Union Européenne depuis deux ans.

Afin d’encourager les agences françaises à commercialiser le pays, l’Office national polonais de tourisme basé à Paris organisera 7 à 8 éductours l’hiver prochain. Les voyages d’études visent à faire découvrir les villes-phares ainsi que des thèmatiques (comme la randonnée).

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique