Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les ex-dirigeants de Volare écroués

La brigade financière italienne a arrêté six anciens dirigeants de la compagnie Volare, qui a déposé son bilan fin 2004 avec une dette cumulée de 500 millions d’€.

Sale temps pour les anciens dirigeants de la low cost italienne Volare. La brigade financière italienne a écroué mercredi dernier six membres de la direction de la compagnie, dont Gino Zoccai, fondateur et PDG de la compagnie. Les chefs d’accusation sont falsification de comptes financiers, banqueroute frauduleuse et détournement de fonds.
Volare a déposé son bilan fin 2004 avec une dette cumulée de 500 millions d’€ et a été placée sous administration judiciaire. Depuis lors, d’anciens responsables de Volare ont créé une nouvelle low cost nommée MyAir.com, qui opère des vols intérieurs en Italie et des vols européens, notamment Paris Orly-Venise.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique