Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les Clubs Jet tours remplacent les Clubs Eldorador

Dans le cadre de sa montée en gamme et pour mieux capitaliser sur sa notoriété, Jet tours souhaite donner un nouvel élan à son concept d’hôtels-clubs rebaptisés Club Jet tours.

"Nous serons fort en clubs. Nous allons accélérer l'effort intense de différenciation de l'offre qui passera aussi par un accroissement des capacités". En dévoilant en septembre dernier les très grandes ambitions de Thomas Cook France pour sa marque de tour-operating Jet tours, Nicolas Delord, président du groupe annonçait 50 adresses pour l'été prochain, contre 39 cette année.

Des clubs qui misent sur l'émotion

Il promettait aussi un concept revu et corrigé. Le nouveau label Club Jet tours, qui remplace celui de Club Eldorador adopté par la marque il y a 40 ans, incarne cette volonté de changement.

Avec cette nouvelle appellation, qui bénéficie d'un logo revisité- utilisant le coeur de Thomas Cook avec le rose de Jet tours -, le TO met en avant son "credo", celui "d'une expérience client plus émotionnelle et personnalisée".

Les Club Jet tours, sur le segment 4* et 5*, proposeront ainsi un plus large choix d’activités ludiques, culturelles et sportives ainsi que de nombreux événements "pour une expérience unique et inoubliable".

Le sport est notamment mis à l’honneur avec la création d’une école de sport pour les adultes et les enfants baptisée "Jet School", dispensant des cours collectifs tous les jours et pour différents niveaux . Par ailleurs, "de nouvelles activités sportives inédites" viendront renforcer l’offre, indique Jet tours.

Les familles coeur de cible

Le TO promet aussi "plus de surprises et d’attentions tout au long du séjour au travers d’événements originaux en journée comme en soirée et la mise en avant de jeunes talents de l’avant-garde artistique locale".

Pour les enfants et les familles, coeur de cible de ces 27 Clubs Jet tours nouvelle génération, Jet tours annonce " plus d’activités, de spectacles" et l’arrivée des mascottes Lolo et Bernie dans 10 clubs.

Deux ouvertures dans deux nouvelles destinations sont au programme de l'été :  la Sardaigne avec le Club Jet tours Marina Beach et Minorque avec le Club Jet tours Pueblo Menorca.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique