Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les Allemands retournent aux Maldives

Le premier groupe de tourisme européen, l’allemand TUI a repris les ventes vers les Maldives.

TUI a recommencé en Allemagne à envoyer des clients aux Maldives. En revanche, le premier TO européen attendra le mois de février pour emmener des touristes au Sri Lanka et sur l’île de Phuket au sud de la Thaïlande, particulièrement touchés par le raz-de-marée, a indiqué un porte-parole, Mario Koepers.

Les touristes seront hébergés dans les zones ayant le moins souffert des raz-de-marée, a précisé le porte-parole, relevant que le groupe dispose encore d’environ la moitié de ses capacités hôtelières à Phuket, 40% au Sri Lanka et 85% aux Maldives.

Le deuxième voyagiste allemand, Thomas Cook, a lui préféré annulé ses voyages vers Phuket jusqu’à la fin du mois d’avril.
La compagnie aérienne charter LTU prévoit de son côté un retour de ses avions sur l’île thaïlandaise au plus tôt en février, mais ceux-ci volent déjà deux fois par semaine vers Colombo au Sri Lanka, selon son porte-parole Marco Dadomo.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique