Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Léon Bertrand installe le Conseil national du tourisme…

Le 12 septembre, le ministre délégué au Tourisme installera dans sa nouvelle configuration le Conseil national du tourisme pour les années 2006-2010.


Organe consultatif qui rassemble les acteurs économiques et sociaux du secteur (200 personnes répartis en 10 collègues), le nouveau Conseil national du tourisme pour la période 2006-2010 sera installé le 12 septembre par le ministre délégué au Tourisme, Léon Bertrand. Désormais allégé dans son organisation, recentré dans ses missions et simplifié dans son fonctionnement, selon le ministère, le Conseil national possède un rôle de réflexion, de conseil, d’échange et de concertation. Le 12 septembre justement, un séminaire sur le thème le rôle du tourisme dans les territoire ruraux sera organisé, ainsi que deux tables rondes sur l’organisation de l’offre territoriale et les besoins locaux en accompagnement et formation.   

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique