Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le week-end pascal a donné des ailes à l’hôtellerie parisienne

Ses performances comptent parmi les meilleures enregistrées ces dernières années.

Bénéficiant d’une météo et d’un calendrier avantageux, le week-end pascal a permis à l’hôtellerie parisienne de renouer avec les meilleures performances de ces dernières années. Le taux d’occupation moyen a ainsi franchi la barre des 90% (grimpant de 5,9 points par rapport à Pâques 2010), retrouvant par la même occasion les « excellents scores de 2007 », a souligné l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris (OTCP). Face à cette nette augmentation de la demande, les prix moyens ont atteint 176,80 euros TTC, en hausse de 7,7%.  le RevPAR s’est quant à lui élevé à 159,40 euros TTC, affichant une progression de 15,2% par rapport à Pâques 2010. L’OTCP souligne également que pendant la semaine pascale, le bureau d’accueil central de l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris a accueilli 8 868 visiteurs, soit un bond de 122 % par rapport à 2010.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique