Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Warner Bros Park ouvre à Madrid

Officiellement inauguré aujourd’hui, le Warner Bros Park Madrid, installé à 25 km de la capitale espagnole, ouvrira ses portes au public le 6 avril.

 

Une fête gigantesque, rassemblant quelques 10 000 invités, dont Christophe Lambert et Bo Derek, retransmise en directe par la télévision espagnole TVE, marque l’inauguration de ce parc d’attraction sur le thème du cinéma. Construit par le groupe américain Six Flags (propriétaire de Walibi en Europe) sur le modèle des parcs Warner Bros existant déjà en Allemagne et en Australie, attend 2,6 millions de visiteurs par an. Ses attractions, réparties dans cinq zones, sur 250 hectares, sont centrées sur les films et personnages des studios Warner Bros (L’arme fatale, The Mask, Bugs Bunny, Batman), avec en particulier cinq montagnes russes.

Warner Bros Park Madrid va concurrencer Universal Mediterranea, installé à 45 mn de Barcelone, mais aussi les Walt Disney Studios de Marne la Vallée, également consacrés au cinéma. Le parc de Madrid est vendu en France par le TO Destinations Parcs, installé à Montpellier, qui propose des billets d’entrée, mais aussi des forfaits avec hébergement à Madrid. Le prix d’entrée est fixé à 32 euros pour les adultes et 24 euros pour les enfants de moins de 12 ans.Thierry Beaurepère 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique