Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le vol AF 447 retrouvé ?

Des appareils des forces aériennes brésiliennes ont repéré hier en plein océan Atlantique des débris qui pourraient être ceux de l’Airbus d’Air France qui s’est abîmé avec 228 personnes.

 
Ces appareils ont vu des restes et petits débris d’un avion dans l’océan l’Atlantique, à 650 km au nord-est de l’île de Fernando de Norohna, a déclaré mardi à la presse à Brasilia le colonel Jorge Amaral. Parmi les objets figure notamment un siège d’avion, a-t-il précisé. Les militaires ont vu également des petites taches blanches, une bouée orange, un récipient et des traces de combustible. Interrogé sur la possibilité de retrouver des survivants, le colonel a été catégorique: non. Le porte-parole a souligné qu’on ne pouvait pas encore confirmer qu’il s’agissait de l’avion d’Air France qui effectuait la liaison Rio-Paris et a disparu dimanche au-dessus de l’Atlantique avec 228 personnes à bord tant qu’au moins une pièce avec un numéro de série, une identification n’aurait pas été retrouvée.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique