Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le virus de Norwalk frappe le Disney Magic

Disney Cruise Line est obligée de désinfecter ses paquebots après le déclenchement sur le Disney Magic d’une épidémie de gastro-entérite aiguë.

Après les cinq cents passagers de l’Amsterdam d’Holland America touchés ces dernières semaines par le virus de Norwalk, c’est au tour d’une centaine de croisiéristes du Disney Magic de la compagnie Disney Cruise Line d’être frappé par cette épidémie de gastro-entérite aiguë, causant vomissements et troubles de l’estomac. La désinfection du Disney Magic qui avait commencé en mer a été poursuivie ce week-end à Port Canaveral, le terminal privé de la compagnie en Floride. Par précaution, ces mesures de « nettoyage » ont également été menées sur les bus assurant les transferts entre le terminal, l’aéroport d’Orlando et le Walt Disney World Resort, mais aussi sur Castaway Cay (l’île privée de Disney aux Bahamas où le bateau fait escale) et à bord  du Disney Wonder, le deuxième paquebot de la compagnie Disney Cruise Line. 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique