Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le train des Cévennes fête ses 20 ans

Le célèbre train à vapeur qui relie Anduze à Saint-Jean-du-Gard a concocté quatre animations cette saison pour célébrer son anniversaire.

Chaque année, du 1er avril au 1er novembre, 150 000 visiteurs en moyenne (français et étrangers) empruntent le train des Cévennes, premier train à vapeur de France. Une balade bucolique de

13 kilomètres entre Anduze et Saint-Jean-du-Gard, qui traverse la montagne et enjambe les gardons, au fil de trois gares, quatre tunnels et huit viaducs. Pour fêter son vingtième printemps, le train des Cévennes à concocté quatre animations : train de nuit aux lampions (13 juillet), train du tour de France (14 juillet), journée vendanges avec dégustations et ambiance de fête (17 septembre) et castagnades d’automne pour fêter le pays de la châtaigne au son de l’accordéon (15 octobre).

Tarif adulte : 11 € ; enfant (7-12 ans) : 7 €

Rens. http://www.citev.com/

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique