Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Top 14 d’AS Voyages joue à guichets fermés

« Les arrivées récentes d’Asia, de Lagrange et de CDF Croisières de France ferment le bal des « recrutements ». La signature d’un contrat stratégique avec Marmara sera annoncée aux adhérents cette semaine. »

 

Le nombre de TO membres du Top 14 s’élèvent désormais à 26. Normalement, c’est fini. Je ne vois pas qui pourrait encore nous rejoindre, explique Patrick Abisset, le co-président de la commission tourisme d’AS Voyages. Asia, Lagrange et CDF Croisières de France, qui ont rejoint le Top 14  il y a quelques jours,  sont  donc vraisemblablement les derniers à être admis dans le club des voyagistes privilégiés du réseau. Quid de Marmara et de Kuoni alors ? « Ils comptent parmi la quarantaine de TO qui font partie de nos fournisseurs mais rien n’est définitif » indique Philippe de Saint-Victor, DG d’AS Voyages. En effet, une communication interne sera envoyée aux adhérents du réseau cette semaine portant sur le nouveau contrat qui lie Marmara à AS Voyages. Les négociations sont terminées, indique Patrick Abisset. En revanche, elles n’ont pas abouti avec Kuoni, dont le contrat court jusqu’au 31 octobre 2010.