Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le spectacle Ben-Hur fait Colisée plein

Avec 280 000 billets vendus, le spectacle Ben-Hur auquel s’est associé l’agence en ligne Voyages-sncf.com établit un nouveau record au Stade de France.

Transformé en Colisée antique, le Stade de France accueille depuis vendredi dernier des milliers de spectateurs venus admirer des combats de gladiateurs et la mythique course de chars. Avec 280 000 billets émis à ce jour, Ben-Hur, le nouveau spectacle de Robert Hossein, enregistre un record historique de fréquentation pour l’enceinte sportive. Le précédent record était détenu par les concerts de Johnny Hallyday, avec 215 215 billets vendus.

Outre des publicités sur son site et des courriers électroniques adressés à ses clients, l’agence en ligne Voyages-sncf.com assure la vente des places pour cet événement, ainsi que de forfaits au départ de province (incluant le train et une nuit d’hôtel à Paris).

Les trois dernières séances commercialisées sont programmées les 26, 29 et 30 septembre.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique