Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Snav tiendra son assemblée générale extraordinaire le 30 novembre

Cette réunion vise à modifier les statuts du syndicat.

C’est le 30 novembre que le Snav tiendra son assemblée générale extraodinaire, dans les Salons Hoche (Paris 17ème). La réunion vise à faire modifier les statuts du syndicat, avec trois points à la clé: la suppression de la limitation à 9 ans du mandat des administrateurs, la participation du vice président et du trésorier au bureau éxécutif, et la création d’un conseil de discipline et de déontologie.
Les adhérents qui ne peuvent faire le déplacement sont invités à voter par correspondance. Tous ont reçu une note d’information sur le sujet et un bulletin à retourner, donnant leur accord ou non à la réforme. A ce jour, le Snav précise avoir déjà reçu environ 400 réponses, qui ne seront dépouillées que le 30 novembre.   

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique