Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Skal Club a fêté ses 75 printemps

L’association internationale des cadres du tourisme s’est réunie le week-end dernier à Paris pour souffler ses 75 bougies.

Réunis le week-end dernier dans la capitale à l’initiative du Skal International de Paris, 75 membres venus de 12 pays (des Etats-Unis au Nigéria) ont célébré le 75e anniversaire de l’association. C’est en effet à Paris que le Skal a été créé en 1932 par une poignée d’agents de voyages. Le Skal, qui regroupe les cadres de tous les secteurs du tourisme et du voyage, compte aujourd’hui plus de 22 000 professionnels membres, présents dans 85 pays et répartis dans 550 clubs (dont 11 en France). Son but : faire du business entre amis. Chaque adhérent dispose ainsi de l’accès au fichier mondial des membres, bénéficie d’un appui logistique grâce aux contacts locaux, profite d’opportunités de rencontres profesionnelles au cours de conférences, workshops… et apporte son soutien aux grandes causes du tourisme. Pour mémoire, Annette Masson est la présidente du Skal France et Pierre Boudot-Lamotte, président du SKAL International de Paris.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire