Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le site d’Amadeus change de peau

Pour inviter les agences à découvrir son nouveau site, le GDS lance un quiz sur Internet, avec un iPod à gagner.


Amadeus.fr a changé au niveau de l’architecture des pages web, de l’ergonomie, mais aussi de la présentation des produits et services. Très sobre, le site délivre deux types de renseignements. Une première partie est réservée aux produits, soit aux solutions du GDS par type de clients : agences de voyages d’affaires, agences de voyages loisirs, agences en ligne, entreprises… Une deuxième partie, plus institutionnelle, décrit par le menu son histoire depuis sa création en 1987. C’est là que figurent les informations sur le groupe au niveau mondial (et pas seulement en France), mais aussi les chiffres-clés et les contacts (adresses mails des différents services). Dommage que le site soit toujours dépourvu de moteur de recherche, ce sera peut-être pour la prochaine version.

Afin d’inciter les professionnels du voyage à explorer www.Amadeus.fr, le GDS qui détient environ 80% de parts de marché en France organise un jeu express. Son quiz en ligne qui consiste en trois questions est organisé jusqu’au 30 novembre. Les vendeurs peuvent gagner un iPod Nano d’une valeur de 159 € s’ils répondent correctement. Un tirage au sort, parmi toutes les bonnes réponses, désignera le gagnant (les résultats seront communiqués par mail).

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique