Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Seven Seas Voyager sera opérationel à la fin du mois

La compagnie Radisson Seven Seas Cruises va prendre livraison de son cinquième paquebot de luxe.

C’est fin février que sortira des chantiers navals Mariotti à Gênes le Seven Seas Voyager, nouveau fleuron de la compagnie Radisson Seven Seas Cruises. D’une capacité de 700 passagers avec ses 253 suites d’une superficie de 33 à 130 m² (et toutes équipées d’un balcon), le Seven Seas Voyager sera baptisé le 31 mars à Monaco devenant le premier navire à utiliser la nouvelle digue croisières de la principauté. Le Seven Seas Voyager sera positionner au printemps et à l’automne en Méditerranée et l’été en mer Baltique pour des croisières commercialisées, selon la taille de la cabine, entre 250 et 500 euros par jour et par personne, en port/port.

 

Avec ce cinquième paquebot de luxe, la compagnie américaine compte faire passer la part de son chiffre d’affaires réalisée à l’international de 7% en 2002 à 14% en 2003. La France est son troisième marché en Europe, derrière la Grande Bretagne et l’Allemagne. Radisson Seven Seas Cruises a ainsi réalisé en France en 2002 un volume d’affaires de 500 000 euros avec une centaine de passagers. Elle espère doubler ce chiffre en 2003 grâce à l’embauche récente d’un commercial, à la reprise de deux transatlantiques par le voyagiste Kuoni (New York/Copenhague et Edimbourg/New York) et au soutien apporté, à terme, par le réseau Carlson Wagonlit Travel.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique