Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le R5-Blue Dream rejoint la flotte Pullmantur

Le voyagiste espagnol positionne le navire à partir de mai en mer Baltique pour des croisières de 7 jours entre Copenhague et Saint-Pétersbourg.

Après avoir mis la main sur le R6, rebaptisé Blue Star, le voyagiste espagnol Pullmantur vient de reprendre son jumeau, le R5-Blue Dream, navire 4* de 698 passagers. A compter du 15 mai, ce second navire de l’ex-flotte Renaissance effectuera des croisières de 7 nuits en mer Baltique, entre Copenhague et Saint-Petersbourg.

Latitude Sud, qui représente les croisières Pullmantur en France, commercialise ces croisières à partir de 1285 euros par personne, avec obligation cependant de passer par Madrid pour voyager à bord du vol Air Pullmantur Madrid/Copenhague et Saint-Pétersbourg/Madrid. Pas des plus pratiques, sauf à régler un supplément pour bénéficier d’un vol direct et à payer soi-même son visa.

Leader sur le marché espagnol de la croisière, Pullmantur possède désormais une flotte de 5 paquebots, avec les Blue Star et Dream, l’Oceanic, l’Holiday Dream et le Pacific, l’ex-Pacific Princess de la série télévisée « La croisière s’amuse ».

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique