Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le R5-Blue Dream rejoint la flotte Pullmantur

Le voyagiste espagnol positionne le navire à partir de mai en mer Baltique pour des croisières de 7 jours entre Copenhague et Saint-Pétersbourg.

Après avoir mis la main sur le R6, rebaptisé Blue Star, le voyagiste espagnol Pullmantur vient de reprendre son jumeau, le R5-Blue Dream, navire 4* de 698 passagers. A compter du 15 mai, ce second navire de l’ex-flotte Renaissance effectuera des croisières de 7 nuits en mer Baltique, entre Copenhague et Saint-Petersbourg.

Latitude Sud, qui représente les croisières Pullmantur en France, commercialise ces croisières à partir de 1285 euros par personne, avec obligation cependant de passer par Madrid pour voyager à bord du vol Air Pullmantur Madrid/Copenhague et Saint-Pétersbourg/Madrid. Pas des plus pratiques, sauf à régler un supplément pour bénéficier d’un vol direct et à payer soi-même son visa.

Leader sur le marché espagnol de la croisière, Pullmantur possède désormais une flotte de 5 paquebots, avec les Blue Star et Dream, l’Oceanic, l’Holiday Dream et le Pacific, l’ex-Pacific Princess de la série télévisée « La croisière s’amuse ».

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique