Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Paul Gauguin met le cap vers les îles Fiji et les Tonga

Regent Seven Seas Cruises programme quatre croisières inédites dans les eaux du Pacifique Sud, avec deux nouveaux archipels : les Fiji et les Tonga.


Le Paul Gauguin, paquebot de luxe exploité par la compagnie Regent Seven Seas Cruises, habitué à sillonner les eaux turquoises de Polynésie, réalisera cette année quatre nouvelles croisières de 14 nuits vers les îles Fiji et les Tonga, en plus des îles Cook et de la Société. Le bateau larguera les amarres de Papeete (Tahiti) les 19 mai et 3 juin, ainsi que les 3 et 18 novembre pour accomplir cet itinéraire à travers les archipels du Pacifique Sud. La croisière débute à partir de 3 415 € par personne en port/port. A noter que sur la croisière du 18 novembre, Jean-Michel Cousteau, président de la fondation Ocean Futures, sera présent à bord du Paul Gauguin pour tenir des conférences et des débats sur le monde marin.

Le Paul Gauguin, paquebot de 330 passagers, effectuera au total cette année 37 croisières de 7 à 14 nuits, des Marquises aux îles de la Société.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique