Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le nouveau DG de Thalys se prépare à affronter Air France

Olivier Poitrenaud, nommé directeur général de Thalys début septembre est déjà prêt pour le prochain défi de Thalys : la mise en concurrence de ses axes en 2010.

 

Pour son premier Top resa, le nouveau DG de Thalys voit déjà plus loin que juin 2009, date prévue de la mise en service des lignes grande vitesse Bruxelles-Amsterdam et Bruxelles-Cologne. «Tout est prêt pour notre métamorphose », précise-t-il. L’ancien directeur d’exploitation du transporteur se prépare en fait déjà à 2010 : « Je serai le DG qui verra des trains de la concurrence arriver sur nos lignes », sourit-il. « Malgré les effets d’annonce d’Air France, nous sommes toujours en relation avec la compagnie. On réfléchit à une offre à lui proposer mais aussi aux autres concurrents potentiels ». D’ici là, Thalys consolide son offre avec le wifi à bord des 26 rames d’ici la fin de l’année. Histoire de proposer le meilleur produit possible et décourager les nouveaux entrants.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique