Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Norway quitte Bremerhaven pour la Malaisie

Le paquebot Norway (ex-France) a quitté hier matin le port de Bremerhaven (nord de l’Allemagne) pour rejoindre Port Klang, en Malaisie.

« Le bateau va prendre la direction de Port Klang en Malaisie. Nous ne pouvons actuellement donner aucune information détaillée quant à son avenir », a indiqué une porte-parole de la société Norwegian Cruise Lines (NCL), propriétaire de bateau, pour qui son avenir reste incertain.
Selon la société néerlandaise de remorquage Smit Tak, l’ex-France devrait être conduit à Singapour, alors que le quotidien régional français Ouest France indiquait récemment que le paquebot devrait être transformé en école hôtelière en Chine. Le groupe français d’immobilier de loisirs Pierre et Vacances, dernier candidat à la reprise du paquebot, avait finalement renoncé à l’acquérir, estimant les coûts d’exploitation trop élevés.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique