Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le must de Hélion de Villeneuve

Hélion de Villeneuve, directeur général de Austral Lagons

À l’Île Maurice

J’ai un faible pour les boutiques hôtels. Dans le nord, le 20°c sud est un merveilleux Relais & Châteaux à proximité des Enfants terribles, l’un des bardiscothèques les plus branchés de l’île. Dans le sud, je conseille un séjour à Lakaz Chamarel et un déjeuner à la table d’hôte Le Palais de Barbizon.

À La Réunion

Lorsqu’on monte à Salazie, il faut s’arrêter au Relais des Cimes pour déguster une cuisine délicieuse et écouter les histoires de la propriétaire, Madame Salma Martin. Ne pas quitter l’île sans survoler en hélicoptère le Piton de la Fournaise, avec un peu de chance, il sera en éruption.

Aux Seychelles

Marie-Antoinette, sur les hauteurs de Mahé est le restaurant le plus authentique de l’archipel. À Praslin, après la visite incontournable de la Vallée de Mai et de ses coco-fesses, qu’on soit golfeur ou pas, un arrêt s’impose au trou numéro 15 du golf du Lemuria pour boire une coupe de champagne et admirer le coucher de soleil sur l’anse Georgette.

Aux Maldives

Recommandez une plongée sans bouteille au restaurant gastronomique de l’Anantara Kihavah Villas. Six mètres sous l’eau, on peut y vider… une bonne bouteille en regardant les raies manta.

%%HORSTEXTE:3%%%%HORSTEXTE:1%%%%HORSTEXTE:2%%

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique