Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Île Maurice : un nouveau président à la tête de l’OT

Figure de l’hôtellerie locale, Avinash Kanti Teelock est nommé directeur de l’office de tourisme de l’Île Maurice.

La Mauritius Tourism Promotion Authority (MTPA) annonce la nomination d’Avinash Kanti Teelock au poste de directeur. Il prend ses fonctions « avec effet immédiat ». Avinash Kanti Teelock évolue dans l’industrie hôtelière de l’Île Maurice depuis une dizaine d’années.

De 2017 à 2023, il a notamment exercé les fonctions de Key Account Manager chez Attitude Hotels. Il y a notamment dirigé les relations clients et les initiatives commerciales. Précédemment, il était Cluster Sales Executive au Hilton Mauritius Resort & Spa,  avec une forte orientation sur le Mice et la clientèle haut de gamme.

Durabilité, numérique et nouveaux marchés

Avinash Kanti Teelock avait commence sa carrière au sein d’un autre groupe hôtelier incontournable de l’Île Maurice : Beachcomber. Il y a officié comme chargé des ventes et du marketing, travaillant ainsi son sens du positionnement de marque.

Il est titulaire d’un Bachelor en Langues modernes, Commerce et Management délivré par l’Université de Manchester et parle couramment le français et l’anglais, et maîtrise le mandarin « à un niveau avancé ».

En tant que directeur de la MTPA, Avinash Kanti Teelock devra « consolider la position de l’Île Maurice comme destination insulaire de référence, en mettant l’accent sur la durabilité, la transformation numérique et la diversification des marchés ».

À lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après modération)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique