Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Mit de plus en plus International

Le salon professionnel réceptif français peaufine le programme de sa 28e édition, qui se déroulera du 18 au 21 octobre, à Paris-Expo.


Du mercredi 18 au samedi 21 octobre, le Mit International s’installera sur 27 000 m2  de Paris-Expo, à la porte de Versailles. Cette 28e édition accueillera plus de 1100 exposants (830 entreprises françaises et 320 étrangères), représentant 117 pays, ainsi que les constructeurs d’autocars, présents tous les deux ans. Parmi les nouveaux exposants, à noter la présence de la République tchèque, la Bulgarie, le futur cabaret Bobino, l’Espace Dali… Le salon sera ponctué de temps forts, comme les Premières rencontres internationales des Instances du tourisme,qui permettront aux présidents des syndicats européens d’agences de voyages de confronter leurs expériences et leurs points de vue autour de thèmes comme Les relations avec les compagnies aériennes et l’harmonisation des textes et des taxes. Le Rendez-vous de la Stratégie portera pour sa part sur l’accueil en France, dans les lieux de transit (aéroports, gares…) et dans les transports (en particulier en Ile-de-France). A noter également que Mit International a intensifié ses relations avec Instant@net, présent pour la deuxième année. Ce village dédié aux nouvelles technologies sera installé au centre du Mit, qui accueillera les professionnels de l’e-tourisme (Lasminute, Ceto, Go Voyages, Google…). Original, un des exposants d’Instant@net (son nom est gardé secret à ce jour) disposera d’un espace sur lequel sera installé un centre d’appel en live.   

Exclusivement réservé aux professionnels du tourisme, Mit International espère 10 000 visiteurs dont 2 000 étrangers (autocaristes, TO et agents de voyages).

A noter que les agents de voyages et autocaristes disposent de tarifs préférentiels dans certains hôtels et sur la SNCF.
Renseignements sur http://www.mitinternational.fr/

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique