Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Lathalasso.com ferme boutique

Frédéric Vanhoutte a procédé à la liquidation de son site dédié aux voyages de bien-être.


Lathalasso.com n’avait plus les moyens de se développer. J’ai donc procédé à sa fermeture, annonce Frédéric Vanhoutte, qui évoque par ailleurs des divergences avec ses associés. Frédéric Vanhoutte tenait les rênes de cette agence en ligne spécialisée sur le bien être depuis deux ans. Il détenait 50% de son capital, le reste appartenant au couple Benslimane. Le site revendait d’ailleurs les produits du TO Thalasso n°1, mais Thalasso n°1 n’était pas associé à Lathalasso.com, tient à préciser Raouf Benslimane, son directeur général.

Suite logique de l’histoire : Thalasso n°1 devrait prochainement changer son actionnariat, détenu à 50/50 par Frédéric Vanhoutte et le couple Benslimane. Depuis plusieurs mois, nous essayons, avec Frédéric, de nous séparer en bonne intelligence, explique Raouf Benslimane. Réponse du berger à la bergère : Si quelqu’un veut racheter mes parts, je les cèderai.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique