Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le médiateur de la neige veut combler les zones d’ombre de la loi

Philippe Mathot a été nommé pour régler les litiges liés aux intempéries de décembre dernier.

Le « médiateur de la neige », Philippe Mathot, doit rencontrer prochainement les professionnels du secteur. Sa mission sera identique à celle de son prédécesseur, mais il s’appuiera sur les équipes de la Direction Générale de l’Aviation Civile (DGAC) et de la Direction Générale de la Compétitivité, de l’Industrie et des Services (DGCIS). « Je ne suis pas du tout un connaisseur du secteur du transport et des voyages. Mais avec 30 ans de mandats électifs, je compte appliquer le bon sens pour combler les zones d’ombre de la loi, explique-t-il. Mon rôle sera de faciliter la conclusion d’arrangements. Il y aura apparemment peu de dossiers pour les voyages à forfait, mais il n’y a pas encore de visibilité sur les vols secs. »

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique