';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Maroc en découverte virtuelle

« Partez à Marrakech sans vos pieds ! » lance l’Office national marocain du tourisme, à travers une nouvelle campagne publicitaire en ligne.

Www.marrakech.travel propose une découverte virtuelle de Marrakech.

Une quarantaine de films ont été tournés, pour présenter la destination sou différents angles. Le site veut ainsi faire naître chez l’internaute l’envie de concrétiser son expérience par l’achat d’un voyage à Marrakech. Il y est encouragé par des offres adaptées à différents profils de voyageur, accessibles en ligne, avec la possibilité de réserver sur les sites des différents partenaires concernés (tour opérateurs ou offres hôtelières). Un jeu-concours complète cette opération de promotion.

Dommage que, pour l’instant, quelques bugs et lenteurs freinent l’expérience de l’internaute. Il faut parfois insister pour accéder aux principales fonctionnalités. Les images défilent (trop) rapidement, mais le principe de la vidéo reste intéressant. Cette campagne exclusivement dédiée à Marrakech a été conçue et élaborée en collaboration avec le Conseil Régional du Tourisme de Marrakech et les professionnels du tourisme locaux.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire