Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le MAP attend avec confiance 100 000 visiteurs

Le salon du tourisme qui se tient à Paris du 19 au 22 mars prévoit d’attirer presque autant de monde que l’an dernier : 94 000 visiteurs grand public et 9000 professionnels s’étaient pressés dans les allées de la Porte de Versailles.

 

Le MAP compte échapper à la crise. Alors que le nombre de voyageurs est à la baisse depuis plusieurs mois, les organisateurs du salon, qui ouvre ses portes le 19 mars au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à Paris, ont annoncé tabler sur 100 000 visiteurs grand public. A peine moins que l’an dernier, où ils avaient été 103 000 mais avec 9 000 professionnels.

Les allées du salon doivent rassembler 500 exposants, 300 destinations seront présentes. Les organisateurs font valoir, pour appuyer leurs estimations, le succès des récents salons Manaha de Toulouse et Lyon, dont les fréquentations ont légèrement augmenté par rapport à l’an dernier.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique