Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le groupe Thomas Cook presse les hôteliers espagnols

Le groupe a décidé « unilatéralement » d’appliquer une réduction de 5% sur tous ses contrats et factures en attente ainsi que sur ceux émis jusqu’au 30 octobre.


 

Thomas Cook Plc a décidé « unilatéralement » d’appliquer une réduction de 5% sur tous ses contrats et factures en attente avec les hôteliers espagnols. La mesure sera également valable pour les prochains contrats et factures émis jusqu’au 30 octobre. Une décision justifiée selon le TO par les pertes subies suite à l’éruption du volcan Islandais. La Confederación Española de Hoteles y Alojamientos Turísticos (CEHAT), a exprimé son indignation au sujet de cette décision communiqué aux hôteliers par téléphone, annonce le site en ligne espagnol Nexotur.com. La CEHAT, qui étudierait des recours en justice contre cette mesure, est en contact avec les autorités économiques et nationales afin de trouver « les moyens pertinents pour rétablir la relation de confiance » entre les hôteliers et les TO.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique