Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le groupe Teker lance son site pro

Le groupe Teker (Pacha Tours, Rev’Vacances, Eden) vient d’ouvrir son site professionnel de réservations par internet pour l’ensemble de ses marques : www.pachatours.fr, www.rev-vacances.fr et www.edenvoyages.com

Outre la possibilité de consulter les disponibilités, les tarifs, d’effectuer des ventes fermes ou en option,ce site permet la recherche multicritères, les contre-propositions, la consultation en temps réel des résultats de vente de l’agence, et l’accessibilité en direct aux dossiers effectués.

 

L’accès au site B to B du Groupe Teker, permet aux agences de consulter des descriptifs d’hôtels, étayés de diaporamas, déjà mis en place à ce jour pour la marque Pacha Tours, et prochainement pour l’ensemble des destinations programmées par Rev’Vacances et Eden.

 

Bientôt les agences auront aussi la possibilité d’imprimer des affichettes, qui permettront la mise en avant dans les vitrines des promotions en cours et aussi, grâce à une nouvelle version, l’impression du carnet de voyages directement dans les agences de voyages.

 

A travers ce site facile d’utilisation avec son accès direct aux stocks, le but est de développer au maximum les ventes via internet, objectif tout à fait réalisable puisque aujourd’hui  25% des ventes sont déjà effectuées sur le serveur Voyatel.

 

Al’occasion du lancement de son site, le Groupe Teker met en place un challenge qui récompensera les ventes effectuées sur son site, toutes marques confondues.

 

Pour 30 passagers vendus via internet = 1 séjour en Turquie pour 2 personnes dans l’un des Clubs Festival

 

Pour 40 passagers vendus via internet = 1 séjour au Sénégal pour 2 personnes

 

Pour 50 passagers vendus via internet = 1 croisière en Egypte, sur le Nil en bâteau 5 étoiles, pour 2 personnes

 
Les agences doivent juste faire parvenir par mail (marion@teker.fr) les numéros de dossiers correspondant au nombre de passagers vendus.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique