Le groupe Pauli pousse Chypre et les week-ends
Parmi sa collection de 12 brochures Eté 2005, le groupe Pauli édite un premier catalogue Chypre. On y découvre un choix de séjours (à Limassol, Protaras et Paphos, 7 n + vols à partir de 710 E), un autotour (7 n à partir de 732 E) et un circuit en départs garantis du 16 avril au 22 octobre (8 j/7 n à partir de 849 E). Des vols spéciaux sont mis en place le samedi de Paris vers Larnaca (Helios Airways), ainsi que de Mulhouse, Strasbourg e
Parmi sa collection de 12 brochures Eté 2005, le groupe Pauli édite un premier catalogue Chypre. On y découvre un choix de séjours (à Limassol, Protaras et Paphos, 7 n + vols à partir de 710 E), un autotour (7 n à partir de 732 E) et un circuit en départs garantis du 16 avril au 22 octobre (8 j/7 n à partir de 849 E). Des vols spéciaux sont mis en place le samedi de Paris vers Larnaca (Helios Airways), ainsi que de Mulhouse, Strasbourg et Lyon.
Madère fait l’objet d’une autre chaîne charter (le samedi, du 2 avril au 30 octobre avec Eagle Aviation) depuis Paris et Nantes, complétée par quelques vols au départ de Lyon, Bordeaux, Toulouse, Mulhouse, Marseille et Montpellier. Enfin, Pauli affrète vers Dubrovnik (avec Fram sur Air Méditerranée) les vendredis (du 15 avril au 30 septembre, de Nantes et Paris), ainsi que vers Split (les dimanches du 29 avril au 9 octobre, de Paris).
Croisières, week-ends… la Croatie s’étoffe encore
Face au succès rencontré en 2004, la brochure Croatie a gagné en pagination, proposant un circuit en départs garantis (à partir de 995 E, 7 n de Paris, Lyon, Nantes et Toulouse), des croisières en paquebot ou en caïque, un autotour et des produits week-ends. Côté séjours, le TO s’est engagé financièrement pour disposer de 30 chambres à l’hôtel Vis 3b de Dubrovnik (à partir de 541 E/pers., 7 n avec les vols).
Autre point fort de la production, la brochure Week-ends Europe, désormais unique pour les marques Euro Pauli et Visit Europe, s’enrichit d’offres à Riga, Tallin, Malaga et Valence. Chez Visit France, le catalogue Week-ends a été complété par des forfaits séjours d’une semaine minimum, dont certains en tout inclus. Enfin, la brochure Visit France consacrée aux 30 villages clubs Vacanciel dont Pauli a l’exclusivité de la distribution en agences, élargit son éventail cet été, avec des locations de mobil-homes.