Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le groupe MisterFly rebaptisé Digitrips

Le groupe spécialiste de la distribution de prestations de voyage change de nom, mais pas ses différentes marques B2B.

« Ce nouveau nom et cette nouvelle identité de marque reflètent le fait que 90% de nos activités sont des activités B2B et que nous avons depuis longtemps dépassé le cadre du transport aérien pour vendre toute une gamme de produits et de services de voyage », explique Emilie Dumont, directrice générale de Digitrips. « En outre, si la France reste notre marché principal, nous nous sommes développés au-delà des frontières de l’Hexagone ces dernières années. Et nous avons des projets ambitieux pour poursuivre notre croissance internationale à l’avenir. »

Une entreprise résolument B2B

Depuis sa création en 2015, Digitrips a développé sept marques B2B de voyage, qui conserveront leur nom. Il s’agit de Misterfly, MF PRO /MisterFlyPro, Hotel Pour tous / Voiture pour tous, Hresa / Misterroom, Idiliz, Koedia, Mtrip. 90% des revenus de l’entreprise sont générés par plus de 5 000 agences de voyages, TO et autres partenaires. Le groupe et son équipe de 200 personnes fournissent des solutions en marque blanche, une API, des outils de réservation dédiés aux agents. Sans oublier des solutions SaaS pour la distribution hôtelière, les agences de voyage et les TMC. 

« Pour l’avenir, nous pensons que le nouveau nom et la nouvelle identité de marque correspondent mieux à la société B2B diversifiée et innovante que nous sommes », complète Nicolas Brumelot, PDG-cofondateur de Digitrips. 

Le groupe a atteint plus de 500 millions d’euros de volume d’affaires en 2019. Parmi ses clients figurent des entreprises françaises et belges telles que Carrefour Voyages, Leclerc Voyages, CDiscount, VeePee, Neckermann.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique