Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le groupe Marmara trouve des solutions de rechange

Pour faire face à l’interdiction de vol de la compagnie turque Onur Air, le groupe Marmara a remanié son plan de vol.

Hier soir, la DGAC maintenait jusqu’à nouvel ordre sa décision concernant la supension des vols de la compagnie turque Onur Air en attendant une concertation au niveau européen.
Mis devant le fait accompli vendredi en fin d’après midi, le groupe Marmara dont environ 12 000 clients sont concernés cette semaine s’est employé tout le week-end à trouver des solutions de rechange.
Son plan de vol jusqu’à jeudi a été entièrement remanié. le TO a affrété des places auprès des compagnies Air Méditerranée, Star Airlines, Blue Line et Aigle Azur pour assurer les départs et retours de ses clients. Des retards restent à prévoir mais ils devraient être moindres que ce week-end, indique Hervé Vighier, PDG du groupe Marmara qui déplore les désagréments infligés à sa clientèle et chiffre à environ 500 000€ par semaine le montant des frais engagés pour faire face à cette suspension de vol.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique