Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le G4 taxe les TO sur la gestion des surcharges carburant

Les quatre réseaux vont appliquer des frais de gestion aux voyagistes pour le travail que ces hausses impliquent dans les agences.

 

Face à l’augmentation des cours du kérosène et à la répétition des surcharges carburant mises en place par les compagnies aériennes, les quatre réseaux du G4 (American Express Voyages d’Affaires, Thomas Cook, Manor, Afat Voyages) ont décidé d’appliquer aux voyagistes des frais de gestion en raison du travail des vendeurs en agence. Et de mettre en avant le devoir d’information du client, la facturation et le suivi que ces hausses carburant génèrent. Chaque membre du G4 définira ses propres modalités et en informera ses partenaires, précisent ainsi les membres du G4 dans une note commune.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique